Visite de Yannick Noah

 
Je pense que vous allez être de nombreux adhérents et sympathisants frustrés de ne pas avoir pu participer à la fête qu’a été la venue de Yannick Noah à notre club le dimanche 23 janvier et je vous comprends.
D’abord sachez que sa venue  a été une surprise pour bon nombre d’entre nous, y compris pour les membres du bureau, tellement sa décision de venir a été prise au tout dernier moment.
Lui seul a pris cette décision, mais il y a été fortement encouragé par 2 personnes que je tiens a remercier tout particulièrement ici, Michel Thétiot, notre vice président et ex- président, qui y a toujours cru et qui a su frapper aux bonne portes, et Marie Christine Peltre, présidente du Comité 35 qui a soutenu notre démarche et fait jouer ses relations personnelles avec Yannick.
La décision de Yannick, prise tardivement, était, et je le regrette mais le comprend, accompagnée d’un certain nombre de conditions incontournables ;
Il ne pouvait pas passer plus de 20 minutes chez nous (il est resté une demi heure) et il ne fallait absolument pas faire de publicité autour de sa venue, ce qui j’en conviens ne pouvait engendrer que des frustrations.
Il a donc fallu prendre la décision de respecter ces conditions ou de ne pas accepter sa venue
J’ai été contraint de trancher et je dois aujourd’hui l’assumer devant vous.
Croyez bien que cette décision n’a pas été facile à prendre et je conviens que vous puissiez en ressentir une incompréhension et une frustration.

Sa visite restera néanmoins et pour toujours un événement exceptionnel et historique qui marquera à jamais l’histoire du club et nous devons en être fiers.

Cordialement

Philippe Salmon
Président du TC Bruz